Elections Chambres d'agriculture 2013 Xavier Beulin : « Nos concurrents voulaient dézinguer la Fnsea. C’est raté ! »
Les résultats départementaux des élections Chambres d'agriculture 2013 sont à peine validés par le ministère de l'Agriculture que les leaders syndicaux réagissent. Xavier Beulin, le leader de la Fnsea, ne cache pas sa satisfaction de voir son syndicat refaire, avec JA, sensiblement le même score qu'en 2007.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Xavier Beulin se dit évidemment satisfait que le duo Fnsea-JA qu'il co-préside avec François Thabuis ait réalisé « le même voire un meilleur score qu'en 2007 ».
Et le président de la Fnsea n'est pas tendre avec ses concurrents minoritaires. « Nos concurrents voulaient, je cite, nous dézinguer. Eh bien c'est raté ! » « Ils ont défendu un syndicalisme de rejet qui n'a pas marché. »
Suivront dans la journée de jeudi 7 février, les réactions des autres leaders syndicaux.
Suivez en direct, l'arrivée des résultats officiels, département par département Elections Chambres d'agriculture 2013 : Les premières leçons à tirer des résultats Retrouvez la carte interactive avec, département par département, tous les résultats |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :